Les principes fondamentaux d’Instagram

Les principes fondamentaux d'Instagram - Claire Négrier, formation social média
26 mai 2020
Comment avez-vous trouvé cet article ? Ce qu'ils en ont pensé [Total: 0 Average: 0]

Les 3 notions ont des objectifs distincts mais aussi communs.

La visibilité doit être recherchée mais pas auprès de n’importe qui. Lorsque l’on évolue en niche de marché (en gros toutes les PME PMI et les indépendants), il est impératif de cibler les personnes auxquelles nous nous adressons. Car ce n’est pas tout le monde !

Ce travail de qualification d’audience va pouvoir se faire sur 2 axes : l’inclusion et l’exclusion.

Voyons voir d’un peu plus près…

Acquérir une audience qualitative

 

 

Vous souhaitez être informé de la publication d’un nouvel article ?

Inscrivez-vous et recevez directement le lien dans votre boite mail 😉
ou bien

Les coquilles, ce n’est pas que dans les omelettes … et ça arrive même aux grands Chefs ! Alors si j’en ai manqué, n’hésitez pas à me les signaler ;-). Pour cela, sélectionnez le texte à corriger puis tapez Ctrl + Entrée . Merci d’avance de votre contribution 😘

Comment avez-vous trouvé cet article ?
Ce qu'ils en ont pensé
[Total: 0 Average: 0]

Vous souhaitez être informé de
la publication d'un nouvel article ?

Inscrivez-vous et recevez directement le lien dans votre boite mail ;-)
ou bien

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :