Quiz !
Quelle stratégie webmarketing
est faite pour toi !?
Envie de t’assurer que tes actions en ligne sont alignées avec toi, ton entreprise, ta vision, et tes ressources ?
J’ai créé ce quiz pour ça !
Le but de ce quiz ?
Vous aider à passer à l’étape suppérieure
Identifier la stratégie webmarketing la plus adaptée
Adaptées à ton business et tes ressources : là, tout de suite.
Découvrir les actions concrètes
que tu peux mettre en place immédiatement !
Avoir une vision et un plan d'action
Qui répondra vraiment à ton objectif !
Te concentrer vraiment
Sur ce qui semble le plus pertinent pour ton entreprise et t’éviter de t’épuiser pour rien !
Ce qu’elles en ont pensé

“J’ai vraiment apprécié les questions que Claire a posées dans ce quiz, car cela m’a permis de voir précisément où j’en suis dans mon entreprise et de décider sur quoi je dois travailler pour grandir !”
Sailynn Doyle, coach d’affaires “amusante”

“J’ai adoré ce quiz ! Qui m’a permis de me rendre compte .. Que j’étais finalement plutôt pas mal avancée contrairement à ce que je croyais. Tout en me donnant à réfléchir pour plus de structure. Merci Claire”
Christelle, webentrepreneure

Un petit mot de Claire
Hello, Bienvenue dans mon monde !
Je suis Claire (photo ci-contre avec quelques années de plus).
Depuis plus de 12 ans, j’accompagne les entrepreneurs ambitieux à communiquer de façon unique, éthique, authentique et surtout efficace, auprès des clients qu’ils veulent VRAIMENT.
En fait, je suis tombée dans la marmite comme Obélix alors que j’avais 17 ans. J’ai eu cette vision de pouvoir aider les petites entreprises à communiquer de manière professionnelle en étant à leur côté à chaque étape.
A la suite de cette « révélation » j’ai donc suivi le cursus me permettant de répondre à chacun des besoins au moment opportun et être là où je suis depuis ces 12 dernières années.
Je suis ravie de pouvoir t’aiguiller à travers ce quiz, et j’espère que les réponses t’aideront à appréhender la suite de ton aventure en ligne avec plus de sérénité.

Chaque action doit répondre à un objectif,
en synergie avec ton environnement !
Et les solutions d’aujourd’hui ne seront pas forcément celles de demain !